Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les magos font vraiment (très) mal !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dhürin
Invité




Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:26

Salut à tous !
Voici une p'tite vidéo d'un mage mort-vivant surpuissant qui arrachent tout sur son passage en pvp. La vidéo est franchement trop bien montée et la 'zik déchire (enfin moi j'la trouve excellente, quoi ! Mais bon vous savez les goûts, les couleurs...) !
Bref, c'est une bonne vidéo qu'un pote de ma classe (car je suis en cours... Suspect) m'a passé. Je le soupçonne d'ailleurs de connaître le mage en question...
Seulement j'ai posté la vidéo moi même sur dailymotion (après avoir créer un compte) et je ne la trouve pas sur la liste des vidéos quand je fais une recherche pour la retrouver alors qu'elle a belle et bien été envoyée...
Je vous donne donc le lien en priant pour que vous puissiez y accéder : https://www.dailymotion.com/Dhurin/video/x1cidv_mage-undead-pvp
Pendant la vidéo regardez bien les barres de vie descendre, c'est impressionnant !
Voilà j'espère que vous pourrez la mater et si vous pouvez, j'attends bien sûr vos réactions !

PS : Spéciale dédicace à Oscar pour cette vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité




Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:43

Ouf le lien fonctionne ! Smile
Je vous invite donc à regarder ma zolie vidéo (que je n'ai pas faite je tiens à le repréciser...) et j'attends vos réactions !

PS : Non Oscar, lâche ce flingue, toi aussi tu sera aussi puissant que lui un jour ! lol!
Re-PS : Si par hasard vous connaissez l'auteur ou le titre de la zik de cette vidéo dite le moi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
xngxsgtoscar

xngxsgtoscar


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:17

trop class dudu^^^ surtout la Bande son ... Very Happy Very Happy Very Happy
je tiens à rappeler qu'il faut monter le son (ptite précision)..très fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Vuka le petit cochon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2007

Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:29

wouahhh la classe

surtout la music alien
Revenir en haut Aller en bas
latroupeadd




Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rennes (9ème au classement^^)
Date d'inscription : 28/02/2007

Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:33

Le montage est gg..mais le H2 s'amuse bien on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
aerask

aerask


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2007

Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:04

J'le trouve pas super fort moi le mago ... La vidéo montre surtout ses plus belles actions contre des gars qu'il 2-3 shoot ... Genre les sort de feu qui étourdissent et lui permettent de poutrer ca vient pas toutes les deux sec comme dans la video ..
J'sais pas j'aime bien les mago en général mais pendant la vidéo j'ai pas pu m'empecher de faire que surveiller la barre de mana Razz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité




Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:43

Eh bin regarde la vidéo encore une fois et regarde la barre de vie des autres en face c'est ça qui est impressionnant.
Evidemment, la vidéo montre les meilleurs actions. J'pense que personne aimerait balancer sur Internet une vidéo où il se fait démonter la gueule ni une vidéo de 15 min où on voit de temps en temps quelques beaux critiques.

A noter que cette vidéo a été faite bien avant la sortie de BC, vous remarquerez que le mago est full T2 (ou presque) ce qui était quand même à l'époque le meilleur stuff du jeu ormis le set JcJ.
Perso, en sachant ça, quand je regarde la vidéo je suis... pale
Moi ce mec là j'aurais pas aimer tomber en face de lui !
Revenir en haut Aller en bas
aerask

aerask


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2007

Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

Dhürin a écrit:
Eh bin regarde la vidéo encore une fois et regarde la barre de vie des autres en face c'est ça qui est impressionnant.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archange777




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:43

Mais loool quoi.

Il est sous "puissance des arcannes" pendant toute la vidéo. Ce sort, je le rappelle, augmente de 30% des dégats et le coût en mana pendant 15 secondes... toutes les 3 minutes max. Pareil pour le talisman d'ephemeral power.
Et la pyro instant, c'est pareil, 3 minutes de cooldown.

Bref, le mage la, il déchire un ennemi toutes les trois minutes, mais entre ca, il se fait démonter. Pas de skill a l'horizon.

Par contre, la vidéo est bien faite, question effets.
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité




Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:00

Et alors c'est un sort de mage ou pas ? Quand tu te bas tu cherche pas à avoir le plus de buffs possible ?
Oui il est peut être sous "puissance des arcanes" pendant toutes la vidéo mais et alors ? C'est un buff.
C'est comme si tu reprochais à un prêtre de se battre avec "mot de pouvoir : robustesse" ou à un druide de se battre avec sa marque du fauve.
Et de là à dire qu'il a pas de skill et qu'il se ferait démonter sans son buff j'en suis pas persuadé, en plus désolé mais le set T2 ne s'obtient pas non plus en claquant des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magos font vraiment (très) mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Les magos font vraiment (très) mal !!!   Les magos font vraiment (très) mal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magos font vraiment (très) mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DORTOIR INSOMNIAQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser