Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^
+3
talisha
Admin
xngxsgtoscar
7 participants
Auteur
Sujet: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Dim 4 Mar - 5:21
Je pense qu'un petit raid H2....(ou bon vs semblera) s'impose ^^ Mystery...doit tester ses capacités à flamber du H2....je pense..
premier test ...vendredi 9 mars... 21h30 // 22 h ..çà vous tente..à vous ???
J'aimerai un max de connecté .....çà le ferai ..essayez de prevoir ^^
postez..pr les confirmations^^
Dhürin Invité
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Dim 4 Mar - 7:49
Sans souci pour moi. Et puis ça me fera plaisir de poutrer du hordeux avec mon mago préféré !
Admin Admin
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Dim 4 Mar - 11:33
ouaip moi aussi mais c plutot le dimanche soir poiur moi lol enfinn bon sa serait coll de faire un raid et tous mais pas le week end ou le dimanche cela ne se fe pas de dire a ma copine ecoute cherie se soir ya un raid donc tu reste a la cheminee au cho loo c une perle alors je veu pas abuser non plus bon bun tient moi o courznt oscar
talisha
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Dim 4 Mar - 12:06
bon ben moi si j ai pas de contretemps d ici la, je serai avec vous^^
nightkiller
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Dim 4 Mar - 12:10
hahahaha night sera au RDV ^^ je pense qu'il aura du h2 devent ^^ mé bon on va les poutré ^^
feanoril
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Mar 6 Mar - 3:04
ce soir la j'ai des invités a la maison ca va etre chaud
feanoril
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Mar 6 Mar - 3:05
ce soir la j'ai des invités a la maison ca va etre chaud
Carmody
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Mar 6 Mar - 5:40
euh si c vendredi soir jdevrai etre la si c le dimanche ca fera trop tard pour moi^^
Admin Admin
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Mer 7 Mar - 7:26
Le raid sera prevu le jeudi 8 mars 2007 a 21h30 vener tres nombreux de plus ce qui serait bien entre ce soir et jeudi soir de prevoir un minimum de stratégie afin de faire un raid organiser et de ne pas faire wipe les plus petit level ou encore d'etre un peu plus performant cela serait cool voila nightkiller on attend tes ordres.
aller a jeid tout le monde.
Vuka le petit cochon
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^ Mer 7 Mar - 12:11
ben moi je veux bien n importe kan , sauf ke moi si je suis la c ok , a l heur je sais pas. dsl mais c jamais sur avec moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^
Petite soirée... à confirmer suivant les réponses^^^