Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol

5 participants
AuteurMessage
Carmody

ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Empty
MessageSujet: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:13

Mes chers guildeux comme certains d'entre vous le savent Talisha va se marié, vous avez mm pri des parie sur qui sera son mari^^ je me présente pour les loose qui on passé les 3 dernier mois sur la banquise Carmody le chassou affraid ,j'ai demandé la main de Talisha hier ( mm si ct prevu depuis bien lgtps lol ) sur la colline surplombant le dome de Dalaran ceux qui connaisse savent que c plutot jolie surtt pour une demande officielle^^ Alors voila j'ai le plaisir de vous annoncé que Talisha a fait de moi le plus heureux des elfe avec un simple mot : oui^^ flower
On a l'intention de faire sa bien et c'est pourquoi on aimerai que vous soyez le plus nombreux possible a assister a ce mariage car vous etes tous invité :p jvs invite dc a laissé un message pour dire quand vs etes sur detre dispo ca nous aiderais bcp Smile voila voila
On vous tiendra au courant des preparatifs bien entendu.
( et jen profite pour faire plein de gros bisouxxxxxx a ma fiancé^^)

Talisha & Carmody
ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Talish10
Revenir en haut Aller en bas
talisha

MessageSujet: Re: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:39

Avant tout je fais pleins de bisouxxx à mon futur mari^^ I love you

Maintenant je pense que tout est dit, tout se qu on souhaiterait vraiment c est que vous soyez nombreux,donc on aimerait savoir afin de fixer une date quel jour et voir (environ) quelle heure vous permettrait de pouvoir etre present... Cool

Talisha
Arhimanes

MessageSujet: Re: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:31

20h00 21h00 me parait pas mal
Vuka le petit cochon

MessageSujet: Re: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:47

salut felicitation

vi n import kan entre 20h et 21h sa me semble bien

faite ns plein de petit elf bien vigoureux
Dhürin
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:05

Félicitation à vous deux !
Moi, n'importe quel jour me convient pourvu que se soit entre 20h et 23h le soir.
Voilou ! Bon courage pour l'organisation ! Wink
nightkiller

nightkiller

MessageSujet: Re: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:49

ben moi pa de problem je seré la enplus je suis le temoin de carmo Very Happy dc dispo nimporte quan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol   ANNONCE DE MARIAGE  " OBLIGATION DE LIRE!" lol Icon_minitime

ANNONCE DE MARIAGE " OBLIGATION DE LIRE!" lol
Page 1 sur 1