Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le forum ... et ce qui était prévu.

5 participants

Que pensez vous du forum alternatif ?
Trop bien, je neeeeeed
Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_lcap11%Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je préfère celui la
Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_lcap11%Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'ai la flemme de changer de fofo
Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_lcap44%Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je m'en fou perso
Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_lcap33%Le forum ... et ce qui était prévu. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Arcanoss

Arcanoss

Le forum ... et ce qui était prévu. Empty
MessageSujet: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:51

Bonsoir à tous ...

Je vais certainement être un peu chiant mais j'aimerai bien expliquer quelque chose. Pendant les vacances de février (et le début de la guilde Mystery après "l'éclatement" des Army of Angels) j'avais convenu que je ferai un fofo sympa ... sachant que un forum gratuit serai un peu lent et pleins de pub (ce que j'ai constaté en fesant un forum vite fait) j'avais décidé avec les coneils de je sais plus qui de prendre un peu plus de temps pour monter un forum sur un espace Free (gratos et très rapide).

C'est très simple, mon fofo il est plus clair, plus rapide, sans pub, plus beau (mais c'est personnel) et plus pratique (vive la barre pour se logger en bas de page). Je peux mettre une option pour que vous choississiez le skin (ce qui est un peu bete vu la qualité de celui que j'ai mis).

http://wow.mystery.free.fr/

J'ai desactivé temporairement le mail d'activation (comme ça c'est super rapide, une fois que vous avec validé c'est fait) pour ce qui voudrait s'enregistrer.

J'aimerai bien que l'on ai un bon fofo pour que les membres passe dessus plus souvent ...

A vous de décider ... faite un petit tour pour voir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:58

Je suis allé faire un tour sur ton forum.
Je l'ai trouvé sympa, le skin est joli et il a l'air ergonomique. Seulement j'en ai entendu parlé bien trop tard et apparement je ne suis pas le seul. Au vu du nombre d'inscrits la communication n'a pa du bien se faire...

Honnêtement et à mon humble avis je trouve qu'il serait mal venu de changer encore une fois de forum. Ca serait le 3ème forum depuis la création de Mÿsterÿ Shocked et je dois avouer que éffectivement j'ai un peu la flemme d'en changer, de devoir me réinscrire etc. De plus ce forum là est déjà bien fourni en sujets et pas mal de monde on déjà posté.

Voilà, moi c'est ce que j'en pense, après si toute la guilde décide d'en changer je ne m'y opposerai pas... Smile

PS : Par contre Ulven, si tu pouvais nous trouver un joli skin un peu plus dans l'esprit de WoW ça serait cool. Celui ci est pas mal mais je trouve qu'il fait un peu trop "moderne", "futuriste". Enfin, c'est mon avis... Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:34

moi je ni voi aucun inconvenient a chager de fofo mais fo savoir si tt le monde est daccord et c pas agreable de savoir quil y a deux fofo mais bon c commme tt le monde voudra moi sa mest egal par contre il faut savoir comment on sorganise car sinon il y auras plusieur personne a endroit et les otre de lotre a lor que fait ??? les azutres tener nou vite au courant car sinon sa va pas etre agreable si il y a des evenement qui sorganise et que lon soi pas o courant car on etait pas sur le bon fofo mais bon ........ dite nous vite ce que vous en penser
https://mystere.editboard.com
Arcanoss

Arcanoss

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:52

Dudu pour répondre a ta question du "on en a pas assez entendu parler" j'ai floodé sur le canal de la guilde toutes les heures pendant 1 semaine ...

+
Dhürin
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

Je sais bien Arca mais que veux tu... La fois où tu m'avais donné l'adresse je suis allé faire un tour dessus le soir même pour voir. Je sais pas si les autres l'on fait mais moi si.

A mon avis le fait de voir l'adresse du forum actuel en message de guilde et en même temps tes "flood" de l'adresse de ton forum sur le canal on dû un peu nous "embrouillé", parce qu'en fait je crois que peu de monde savent "ce qui était prévu" à savoir que suite à la disparition d'Army le forum de guilde devait être le tien...

En ce qui me concerne moi je suis allé sur les forums dont l'adresse apparaissait sur les messages de guilde. Je suis allé sur le 1er puis sur celui-ci puisqu'on m'a dit qu'on changeait de forum. Ce n'est que bien après que j'ai eu connaissance de ton forum par tes "flood". Et comme je n'ai pas eu vent d'un éventuel autre changement de forum je suis resté sur celui-ci...

Désolé mais nous sommes un peu tous des "moutons". Si on nous dit pas "on change de forum" alors personne n'en changera.
Moi je trouve qu'il est un peu tard pour en changer maintenant mais ce n'est que mon avis, attendons de voir ce qu'en pense les autres...
Dhürin
Invité

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:06

Shocked Ulven je parlais du skin du fofo pas de l'image en haut de la page.
Tes images étaient très bien, c'est l'apparence du fofo qui n'est pas... enfin qui... ça me rappelle pas trop WoW quoi !

PS : Par contre si tu peux m'envoyer d'autre photo de ce genre ça m'intéresse... lol!
Northend

Northend

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:24

Personnellement je préfère l'autre je trouve qu'il fait plus environnement Wow !!!
Par contre, ce qui est bien relou cest l'ajout des avatars !! il faudrai que tu fasse une routine qui retaille automatiquement les photos ca serait vraiment cool !! La flegme de jouer avec photoshop en plus lol!

Sinon il est canon !!! Je vote POUR !!
Vuka le petit cochon

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

salut

personelement g voter , je m en fout, mais bon.

le truc c est ke celuis la me convenait tres bien.
l autre est bien aussi.
ici au moins je comencai a retrouver les truc ke je cherchai.

mais bon je vous laisse decider je viendrai la ou vous irez

bisou
Gozril

Gozril

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:46

Je vais faire le nain en disant ke jen ai ras le cul de changer de fofo et ke je suis d'accord ac dudu celui est très bien et l'autre aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum ... et ce qui était prévu.   Le forum ... et ce qui était prévu. Icon_minitime

Le forum ... et ce qui était prévu.
Page 1 sur 1