Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

départ

4 participants
AuteurMessage
Arhimanes

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:40

Bon,
Après une longue réflexion, j'ai décider de vous quitter.

Je me suis amusé avec vous, jusqu'à l'apparition de Bc

Je trouve que beaucoup de choses en changer en peu temps, surtout le power leveling qui affecte complètement les haut lvls et même ceux en dessous qui ne pensent qu'à une chose en ce moment, monter vers OutreTerre...

Certains me rétorqueront que ce n'est pas vrai, qu'ils continuent à leur rythme mais ils ne sont plus légion comme auparavant..
bounce

Alors il y a 6 jours, j'en ai eu ras la cafetière, j'ai breaké...
J'ai fait l'effort de raccroher samedi, afin de voir...

Pour voir, j'ai vu, je ne suis plus en adéquation avec le fonctionnement de la guilde...
du moins pour moins guilde ,ca ne veut pas dire leveler dans son coin ou en croisant l'autre pour une quete,

Pour moi guilde c'est se mettre en commun (du moins si on peut) sur un objectif commun...au moins aider les plus faibles...

Le seul moment ou l'on peut faire de bonnes choses c'est aussi le week end pour la majorité d'entre nous, (suffit de voir les temps de connexion de ceux d'aujourd'hui) pour aller faire des instances...

Mais la aussi ca coince, on parle des anciens donjons (avant BC) personne ne réponds (sisi personne à non une seule 'pas trop envie'...'moi j'avais traversé tout le continent pour aller faire looter 50 tortues ' mais passons je n'en veux pas à cette personne...)

Mais je me suis apercu que je suis fautif aussi, j'aurai du rester détacher du jeu, et mon erreur a été de ne jamais rien demandé,
j'ai aidé,
j'ai participé à certains donjons,
j'ai particpé à des raids (alors que je n'aime pas le pvp),
je réponds aux questions sur le cc lorsque je connais les réponses,
j'ai pris beaucoup de temps des fois pour refaire des quetes pour une personne qui m'a très vite oublié (la personne se reconnaitra je pense)
je reprends beaucoup de temps irl pour un jeu, et cela c'est très très mauvais, j'ai connu ca 5ans sur un mmorts (mankind). (alors j'ai décidé que celà ne recommencerai pas).

Alors j'ai décidé de lever le pieds, j'ai un reroll elfe de sang, lvl20, je vais m'amuser avec,
Arhi ne sera pas effacé, bien que l'idée fait son chemin car je ne manquerai à personne, j'ai bien envie de tout recommencer autre perso, autre guilde autre race, et autre faction, mais je suis ne pourpalers depuis hier matin
Sur ce, ben je vous dis bonne chance, surtout ceux que j'appréciais, mais il faut savoir tourner la page, quand on ne sent pas à son aise quelque par t il faut chercher pourquoi, en l'occurence c'est moi

je vais aller en freelance, mais je pense être vite pris par deux guildes avec des gars avec qui je me sens bien et qui pratique encore les donjons à l'ancienne.

sur ce bonne chasse
Arhi

PS personnellemnt je regrette d'avoir acheter BC et d'avoir enrichi blizzard sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

Coucou je me permet de donner mon point de vue sur ton post car je suis trop de decu que toi tu partes effectivement tu souleve un probleme important qui est celui du levelling mais n'est ce pas legitime on a tous envie d'etre 70 enfin pour ma part er moi jadore le pvp alor pk reroll je tient depuis le debut avec mon druide qui ma toujours un tt petit peu decu car je pense avoir ete fait pour faire un mage mais cela es une autres histoire lol il y a d'autre avantage.
Mais bon ... pour ce qui est des instances arhi on a pas toujours le temps d'aider les plus petit level tt le temps de plus il y a toujours des groupes a proximite des instances pour ma part j'en ai toujours trouver et franchement pour ce qui est de bc je trouve cela egalement abuser mais jouer a l'ancienne comme avant c plus posible non plus tout a ete mis a jour et on est oblige de changer car sinon on ne pourras jamais faire les instances en mode heroique pour debloquer le max de nouveau loot etc
mais ce n'est vraiment pas facile tt sa non plus moi perso la je me concentre pour monter mon 70 et crois moi je me motive serieu sa me soule mes graves c long tres long alor pk ne pas encore avoir un petit peu de patience pour que tout le monde enfin la majorite sois 70 et queter pk pas ensxemble moi c sans souci mais c trop facile de partir comme sa tu nous previent pas de plus tu es un super joeur et tu a l'experience des mmorg alor arhi je te le demande ne nous quitte pas l'ambiance ded la guilde sincerement a toujours ete bonne enfant et perso je pense pas avoir le souvenir que tu met deja demander a un coup de main ( meme si en cemoment je ne suis pas dispo du tt mdr )
Moi j'attend que sa des proposition ou on quete a deux pour que sa aille plus vite de leveller et de plus c plus marrant apres pour ce qui est du reroll chez les h2 serieu c deja pas facile de monter un perso alors l'arreter au level 61 c edommage non !? pk ne pas continuer l'aventure avec nous aller arhi un peu de patience et on seras tous asser haut level pour avoir un peu plus de temps de plus je souleve un autre probleme sans rejeter la faute sur personne mais c pas facile je trouve comme car blizzard nous sort une new extension n'est ce pas legitime de vouloir atteindre ce haut level 70 pour etre tranquille monter ces reputaiton et enfin aider les autres non tu es pas d'accord
Bref j'espere que ce petit post t'auras montrer un minimum que il y a des gens qui t'aprecie et qui trouve dommage que tu partes comme sa car le fond du probleme pour tt le monde c'est le temps de jeu et le levelling meme si c unj jeu c comme meme un minimum un deppassement de soi qui ne permet pas d'etre dispo tt le temps et moi j'attend de toi que tu me demande et je m'engage a venir te filler un coup de main etc des popo
Mais ce jeu prend tellement de temps que je pense arhi qu'il ne faut pas nous en vouloir et attendre un peu il y a dans notre guilde vraiment de tres boin joeur tous autant que nous somme ce qui demande un tt petit peu de patience pour que lon soit plus dispo
En tt cas j'espere que tu comprendras mon ressenti et que cela te feras changer d'avis car il y en as qui compte sur toi

++ poto ++

UlveN cheers
https://mystere.editboard.com
Arcanoss

Arcanoss

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

Ulven ... 2 trucs :

1) Post pas en admin s'il te plait ...

2) Écrit correctement, fait des phrases avec des points et des paragraphes, c'est illisible ...

Arhi je sais pas si tu va lire ça ...

Apparemment tu veux une guilde ou on s'entraide tous pour monter en lvl et on fait tous les donjons ensemble ... le problème c'est que WoW c'est pas un jeu pour jouer en équipe permanente, parce que pour xp ça va plus vite seul la plupart du temps (à part certaine quête bien sur).

Je comprend tout a fait ta position, mais ce que je comprend pas c'est que ça fait 3 semaines je t'ai pas vu connecté, et je comprend pas tes sous entendus (tu parle de qui ? donne des noms on va pas te manger).

Pour le reste c'est vrai que l'on fait pas de donjon ensemble, et j'en vois pas mal en jeu qui parte en donjon sans proposer avant dans la guilde (et qui demande que quand il reste 1 place a combler).

Pour tout ceux de la guilde : quand vous avez un problème avec la guilde faut en parler ... faut pas rester dans son coin et dire "je me casse j'en ai marre" ...

A+ Arhi, le reroll c'est sympa mais ça vaut pas un lvl 70 et puis elf de sang c'est cheaté ... ^^

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 4:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:45

Mdr Arcanoss commence aussi par ne pas faire de fautes d'orthographe sur tes propres post.
Aller sans rancune ++ poto ++
Skyweek

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:48

salut,

je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour dire ca.... mas vu que c'est le post de arhi qui m'y fait penser...j'me dis que voila quoi.

Je parle pour ma part...ensuite vous voyez...

World of Warcraft est un jeu, un loisirs, qui offre plusieurs facons de jouer..... chaque joueur joue a son rythme, comme il le sent....comme il peut aussi...

Je me prends pour exemple que j'essaie de ne jamais jouer plus de 3h de suite...ce qui, un dimanche, passe vite. Pas parce que je n'aime pas jouer plus longtemps, juste parce que je ne veux pas me dire...."et bein...toute la journee sur le pc"
Du coup je fais peu d'instance...c'est bien trop long pour moi...donc je levelle a mon rythme en faisant des quetes et en farmant, certains diront que je passe a cote de pas mal de choses, ce que j'admets. Mais d'un autre cote j'aime jouer avec d'autres qui ont une autre facon de jouer....

Je me permets de le dire puisque c'est quelque chose qui revient souvent IG; pour l'aide : je ne peux pas aider puisque je n'ai pas assez haut niveau, donc je levelle...raison qui me semble logique.

Je joue avec ma soeur (iselia), et on se retrouve parfois pour faire des quetes ensemble et ce sont toujours des tres bon moment......
Dimanche on a fait avec DD, Ae et Shika les mortemines a poil....bein ce fut tres fun quoiqu'inutile mais j'ai adore...

Un long message pour ne pas dire grand chose...juste je joue pas comme tous mais j'aime ca et je respecte ^^

je relis et je me dis que je sais pas si je suis clair
Admin
Admin
Admin

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:52

Lulu encore a toi arhi
juste pour te dire que je sis vraiment decu que tu ne repondes meme pas !!!
Dhürin
Invité

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:21

En même temps, pourquoi voudrais-tu qu'il aille sur le forum d'une guilde dont il ne fait plus parti ? Si ça ce trouve il a même pas lu vos réponses à son post...
Arhi semble être quelqu'un qui sait ce qu'il veux et qui le fait. Vous remarquerez que dans son post, il n'est nullement question de négociation, il a quitté la guilde un point c'est tout. Il a posté sur le forum juste pour la forme et par politesse mais il n'attendait pas une réponse de notre part. Certains on réagi mais ça ne l'intéresse peut-être pas. Et de toute façon comment faire marche arrière et changer d'avis après un tel post ?
Ce qui est sûr c'est que moi je n'irais pas visiter tous les jours le forum d'une guilde que j'ai quitté...

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 7:34, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:46

Arhi quitte la guilde certes .... par correction il met un post mouais ... il remet en cause le fonctionnement de la guilde qui je trouve est vraiment asser harmonieuse ds le sens ou cel a se pase bien mais bon
Contenu sponsorisé

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

départ
Page 1 sur 1