Bon,
Après une longue réflexion, j'ai décider de vous quitter.
Je me suis amusé avec vous, jusqu'à l'apparition de Bc
Je trouve que beaucoup de choses en changer en peu temps, surtout le power leveling qui affecte complètement les haut lvls et même ceux en dessous qui ne pensent qu'à une chose en ce moment, monter vers OutreTerre...
Certains me rétorqueront que ce n'est pas vrai, qu'ils continuent à leur rythme mais ils ne sont plus légion comme auparavant..
Alors il y a 6 jours, j'en ai eu ras la cafetière, j'ai breaké...
J'ai fait l'effort de raccroher samedi, afin de voir...
Pour voir, j'ai vu, je ne suis plus en adéquation avec le fonctionnement de la guilde...
du moins pour moins guilde ,ca ne veut pas dire leveler dans son coin ou en croisant l'autre pour une quete,
Pour moi guilde c'est se mettre en commun (du moins si on peut) sur un objectif commun...au moins aider les plus faibles...
Le seul moment ou l'on peut faire de bonnes choses c'est aussi le week end pour la majorité d'entre nous, (suffit de voir les temps de connexion de ceux d'aujourd'hui) pour aller faire des instances...
Mais la aussi ca coince, on parle des anciens donjons (avant BC) personne ne réponds (sisi personne à non une seule 'pas trop envie'...'moi j'avais traversé tout le continent pour aller faire looter 50 tortues ' mais passons je n'en veux pas à cette personne...)
Mais je me suis apercu que je suis fautif aussi, j'aurai du rester détacher du jeu, et mon erreur a été de ne jamais rien demandé,
j'ai aidé,
j'ai participé à certains donjons,
j'ai particpé à des raids (alors que je n'aime pas le pvp),
je réponds aux questions sur le cc lorsque je connais les réponses,
j'ai pris beaucoup de temps des fois pour refaire des quetes pour une personne qui m'a très vite oublié (la personne se reconnaitra je pense)
je reprends beaucoup de temps irl pour un jeu, et cela c'est très très mauvais, j'ai connu ca 5ans sur un mmorts (mankind). (alors j'ai décidé que celà ne recommencerai pas).
Alors j'ai décidé de lever le pieds, j'ai un reroll elfe de sang, lvl20, je vais m'amuser avec,
Arhi ne sera pas effacé, bien que l'idée fait son chemin car je ne manquerai à personne, j'ai bien envie de tout recommencer autre perso, autre guilde autre race, et autre faction, mais je suis ne pourpalers depuis hier matin
Sur ce, ben je vous dis bonne chance, surtout ceux que j'appréciais, mais il faut savoir tourner la page, quand on ne sent pas à son aise quelque par t il faut chercher pourquoi, en l'occurence c'est moi
je vais aller en freelance, mais je pense être vite pris par deux guildes avec des gars avec qui je me sens bien et qui pratique encore les donjons à l'ancienne.
sur ce bonne chasse
Arhi
PS personnellemnt je regrette d'avoir acheter BC et d'avoir enrichi blizzard sur ce coup...