Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

REGARDER STUPEFIANT

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

REGARDER STUPEFIANT Empty
MessageSujet: REGARDER STUPEFIANT   REGARDER STUPEFIANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:28

COUCOU A TOUS JE ME PERMET DE METTRE QQ CHOSE QUI N4AS PAS DE RAPPORT AVEC WOW ET QUI CONCERNE LE DESSIN SA DUR PAS LONGTEMPS REGARDER LOL
J'ADORE LE DESSIN ET JE PRATIQUE UN PEU MAIS LA C BLUFFANT
JUGER PAR VOUS MEME

https://www.youtube.com/watch?v=8K_NQe57C-k&NR
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Dhürin
Invité

MessageSujet: Re: REGARDER STUPEFIANT   REGARDER STUPEFIANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:05

Ce type est un génie !
C'est marrant que tu aies mit ce lien parce que j'ai découvert cette vidéo il y a quelques jours seulement...

Mais ce gars là c'est un ouf sérieux !
Le pire c'est que dans ma filière (la communication graphique) au bahut j'apprends à utiliser photoshop. Alors quand j'vois les petits montages que je fais et son boulot c'est un peu... déprimant ! pale Déprimant et motivant malgré tout parce que j'aimerais bien arriver... enfin... approcher ce niveau de perfection. J'peux toujours en rêver quoi...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGARDER STUPEFIANT   REGARDER STUPEFIANT Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:49

Jne ne sais pas si tu utilise ce logiciel mais je te conseil vivement COREL PAINTER qui est vraiment tres bien car plus pratique en prise en main .
As tu des choses que tu pourrais me montrer que tu fais sa m'interesse en tt cas persevere le truc je crois c'est de ne pas se sousestimer je connais plein de potes qui sont o gobelin ou a lizza sur paris et franchement au debut c'etait des brelle mais grave depuis je les ai vu progresser laisse tomber c'est a pleurer
++ mon dudu ++
un elfe qui aime bien les nains
https://mystere.editboard.com
Skyweek

MessageSujet: Re: REGARDER STUPEFIANT   REGARDER STUPEFIANT Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:24

lut,

perso j'utilise photoshop.... tu mets les parametres de pinceau que tu veux et il gere bien la palette. J'ai deja utilise Corel, il y a longtemps donc je sais pas ce que valent les dernieres versions.
Mais photoshop -> sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGARDER STUPEFIANT   REGARDER STUPEFIANT Icon_minitime

REGARDER STUPEFIANT
Page 1 sur 1