Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:40

g besoin d'aide concernant le post de vidéo sur un forum ! je ne sai pa du tout comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité




Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:22

Eh bien c'est simple. Comme tu l'as remarqué, nous ne mettons dans nos posts que des liens vers des vidéos qui sont sur d'autres sites (You Tube, Dailymotion...).

Si ta question est : "comment faire un lien vers une vidéo ?" alors c'est simple. Il te suffit, lors de la création de ton post, de cliquer une fois sur le bouton "Lien", de mettre l'adresse de la page web où il y a la vidéo et de recliquer une fois sur le bouton "Lien" pour finir.

Par contre si ta question est : "comment vous montrer une vidéo que j'ai faite moi-même ?" là c'est différent. Il faut d'abord que tu héberge ta vidéo sur un site genre You Tube ou Dailymotion et que tu mette le lien sur le forum par la suite car le forum ne peux pas héberger de vidéo.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, explique quel est ton problème de façon précise.
Revenir en haut Aller en bas
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:18

Merci pour ton aide dudu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHAMBRE COMMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser