Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninjaaaaaaa !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhürin
Invité




Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55

Allez histoire de vous montrer un truc qu'il ne faut pas faire voici une vidéo assez connue d'un ninja loot sur Garr (boss de MC).
Le plus marrant c'est si on comprend ce qui se dit (en anglais) sur le Ts. En gros on entend une fille dire qu'elle need un anneau qui est tombé et après elle dit qu'elle va se suicider parce que son anneau a été ninja !

En bonus voici la parodie de cette vidéo !

[edit]
Effectivement je me doutais un peu que vous nous pouviez pas la voir alors je vous ai mis une autre parodie de ninja loot que vous devriez tous pouvoir voir.
[edit]
Du coup c'est super avec le nouveau skin du fofo on voit même plus mes liens -_- merci l'admin...
Le lien de la 1ere vidéo est le mot "ninja loot"
Le lien de la parodie est le mot "la parodie"


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
talisha




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:22

poue le second lien moi je ne peux pas la voir...ca me dit qu il faut etre membre pour la voir^^
Revenir en haut Aller en bas
aerask

aerask


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2007

Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:06

mdr la parodie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:38

yo tali fo que tu installe ton controle active x ou installer la new version de flash player et logiquement c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Dhürin
Invité




Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:17

Nan mais à la base j'avais mis un autre lien pour la parodie qui renvoyait sur le site game TV or certaines de leur vidéos ne sont visibles que par les membres du site.
Seulement comme je suis membre je peut voir toutes leur vidéos mais je ne peut pas savoir celles que les autres ne pourrons pas voir. Alors j'ai tenté de mettre le lien mais apparement la parodie que j'avais mise n'était visible que par les membres du coup j'ai changé mon lien vers une autre parodie visible par tous...
Revenir en haut Aller en bas
nightkiller

nightkiller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:26

tro fort la parodi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ninjaaaaaaa !!!   Ninjaaaaaaa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjaaaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DORTOIR INSOMNIAQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser