Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Instances.

Aller en bas 
AuteurMessage
aerask

aerask


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2007

Instances. Empty
MessageSujet: Instances.   Instances. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Bien le bonjours à tous, ce topic aura plusieur but :
- Vous informer comment se déroule les regroupement pour instance
- La liste des groupes disponnibles
- La ou les instances de prévues.


--------------------------------------------------------------------------------------------

I/ Comment ca se passe ?

En fait c'est trés simple, je m'occupe de créer des "équipe" celon divers critères tel que le lvl , les heures de connection et les classes. Ces équipe (noton que le critère heure de conection est des plus important, voir la suite Wink ) se réuniron a jours et heure fixe chaques semaine dans le but de partager notre plaisir commun : Réussir une instance Smile
Tout le monde est accepté et j'ajoute que il n'est pas forcément nécessaire de former une team avec que des gens de la guilde, c'est le moment de ramener le ou la meilleur ami qui joue sur wow mais qui se trouve dans une autre guilde (sous reserve d'acceptation des autres membre de l'équipe par contre /!\ )

Comment rejoindre une équipe ? hé bien c'est trés simple il suffit de me donner vos heure de jeu ou vous êtes disponible et de me dire que vous êtes partant cyclops <
Plusieur façons de me contacter :
iN game : je suis conecté un peu tout le tps en periode de vacance mais le plus svt c'est à 19h que je suis présent (heure de paris , je précise au cas ou Razz)
Ou bien par msn : gedeon260@hotmailcom, vous serez tjr bien reçut Wink

II/ Liste des groupes disponibles

Pour le moment je créer seulement des grp OT tout simplement parce que depuis bc on peut facilement rush les petites instance (pour les bas lvl il suffit de faire une demande de rush sur le canal guilde en général ca marche bien si vous n'en abuser pas Wink )

==>> Equipe 1 ( EN CONSTRUCTION, deposer vite vos candidatures)

III/ Le ou les instances de prévues.

A venir. L'équipe 1 est en phase de recrutement (il reste 4 places sur les 10 disponibles). scratch


--------------------------------------------------------------------------------------------



PS : merci de ne pas envoyer de demande de candidature sur ce topic , je préfére que vous les fassier en privé pour ne pas encombrer le sujet de spam, merci et a biento !
Revenir en haut Aller en bas
 
Instances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RASSEMBLEMENT COMMUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser