Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [POST-IT] Teamspeak

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhürin
Invité




[POST-IT] Teamspeak Empty
MessageSujet: [POST-IT] Teamspeak   [POST-IT] Teamspeak Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

Voici la marche à suivre pour se connecter :

1. Téléchargez le logiciel et l'installer. Bon Night vous a filé le lien donc ça c'est facile...
2. Lancez Teamspeak.
3. Cliquez sur "connection" puis "connect".
Vous arrivez alors sur une fenêtre appelé "local addressbook" avec un espace blanc à gauche et un gris à droite.
4. Cliquez droit dans le blanc et choisissez "add server". Nommez ce seveur "Mystery" (vous faites pas chier avec les 2 points sur le y...)
Aparraissent alors tout un tas de champs à droite qu'ils vous faudra remplir.
5. Entrez alors les identifiants suivants :

-Label : Mystery
-Server Address : serveur-3.tsklan.com:8777
-Nickname : *mettez votre p'tit nom d'amour*
Ne cochez PAS "allow the server to assign a nickname"
-Cochez "anonymous"
-Cochez "auto-reconnect" si vous voulez, ça peut être utile en cas de déco...
-Default channel : Mystery
-Default subchannel : *vous mettez rien*
-Channel password : betsy (oui c'est totalement ridicule comme pass mais c'est pas moi qui l'ai choisi...)

6. Cliquez sur "connect" et c'est partiiiiiii !!

Vous devriez arriver à ça :

[POST-IT] Teamspeak Screen11
A la différence près que vous n'êtes pas (encore) en "registred".

<< - Alors moussaillon, tu croyais que c'était déjà fini ?!
- Biiiin ouais...
- Eh bien non !!
- Ah bon ? >>

Vous êtes à présent connecté. Seulement voilà, vous n'êtes pas enregistré et ne pouvez donc pas accéder à notre canal de guilde.

Vous êtes en fait sur le canal appellé "register land" qui accueil les nouveaux arrivant sur le Ts. Pour vous enregistrer il vous faudra alors attendre qu'un admin (R CA SA) vienne vous parler. A priori il vous demandra quel canal vous souhaitez rejoindre (là faut dire "mystery" hein faut pas se planté ! lol). L'admin ira alors sur notre canal et demandra confirmation à Night, Night confirmera que vous êtes avec nous et l'admin vous enverra sur un autre canal appellé "bistro".

[edit]
Il semblerait maintenant que ça soit à nous d'aller voir les admins pour leur dire que vous êtes là (ils bougent même plus de leur canal ces flemmards ^^). Les admins ne devraient plus venir vous parler à priori. Ils se contentront de vous envoyer sur un "bistro" après qu'on soit allé leur parler.

Vous avez bien entendu compris que si personne n'est sur notre canal au moment de votre arrivé vous n'irrez pas plus loin, donc assurez vous que quelqu'un soit sur le Ts dans la guilde.

Night ou moi (ou quelqu'un d'autre) vous rejoindra sur le "bistro" en principe.

Maintenant que vous avez les droits d'enregistrement cliquez sur "self" en haut entre "players" et "recording","register with server", puis rentrez votre Login name (votre petit nom donc), votre pass personnel, reconfirmez-le et faites OK.
Maintenant cliquez à nouveau sur "connection" puis "connect". Remplacez "anonymous" par "registred", rentrez votre Login name et votre User password que vous venez de choisir à l'instant et cliquez sur connect. Ca y est vous êtes registré.

Il ne vous reste plus qu'à rejoindre notre canal. Cherchez le dans la liste (ils sont classés par ordre alphabétique). Double-cliquez sur "Mystery" entrez le fameux pass (betsy donc...) et ça y est, vous êtes avec nous !

A vous de jouer !

PS : Ceci est un post explicatif. Veuillez ne pas poser vos questions dessus svp...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knût

Knût


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

[POST-IT] Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: [POST-IT] Teamspeak   [POST-IT] Teamspeak Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:30

j'aime les beaux tutos ! merci Dudu Smile j'éssaierais de faire ça pdt les vacs
Revenir en haut Aller en bas
 
[POST-IT] Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon joli post sur le Ts
» DEUXIEME POST POUR LE BG ET AUTRES DONNER MOI DES REPONSESVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEAM SPEAK ALLIAS " TS "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser