Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
AuteurMessage
talisha




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54

Voilà,j'ai longuement hésiter a venir poster mais bon,j'estime que je le dois au moins à certains...
Pourquoi je suis partie de la guilde, c est simple,je ne m'y plaisais plus...
Puis, quelques personnes (je ne citerais jamais de nom c est pas mon style..) trouvaient que j'etais un peu inutile parmi vous puisque je joue moins, je n aide pas, je ne fais pas les donjons quand certains en ont envie...Sachez quand même que si je refusais de faire les donjons,c est simplement parce que mon seul but depuis quelques temps etait d atteindre le lvl 70 afin justement apres d aider tout le monde pour les quetes de groupe ou les donjons..Je me connecte moins qu avant alors quand je venais c'etait surtout pour essayer de monter mon lvl...ca ne plait pas a tout le monde ,ce n est pas grave,tout le monde n'a pas pour seule vie WOW....Moi j'ai aussi une vie irl...Donc,je n ai pas envie de me prendre la tête avec qui que se soit pour un jeu...
Quand vous me dites en whispes tu vas nous manquer..je souris,oui je pense que je manquerai a certaines personnes avec qui je m'entendais plutot bien^^..mais je ne manquerai pas a tout le monde non plus lol faut pas exagerer ,dans deux jours vous m'aurez deja oublié^^
J'ai evidemment mis en amis quelques joueurs de la guilde ,si vous avez besoin d une couturiere ou d'une pretresse ,je serai toujours la pour vous...(donjon s'abstenir tant que je suis pas 70^^)
Voilà je n ai pas non plus envie d ecrire un roman,le plus gros a ete dit ,le reste je le garde pour moi...

Ah oui encore un petit détail^^ Je n ai pas quitté la guilde pour rentrer dans une autre guilde comme peuvent également le croire certaines personnes de la guilde,qui me traite de lacheuse ou autre...^^
Ca viendra peut etre mais pas pour l'instant en tout cas..

Certains d'entre vous m'ont bcp décue mais bon çà ne reste qu'un jeu alors je vous dis bon jeu a tous et on se croisera peut etre ingame^^

PS pour night je t envoie un MP..essaie de prendre le temps de le lire cette fois ci^^

Bisouxxx a mes reels amis, bon jeu aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHAMBRE COMMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser