| Le screenshot du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhürin Invité
| Sujet: Le screenshot du jour Dim 29 Avr - 12:06 | |
| Allez je vous propose de venir poster ici vos meilleurs screenshots. Pas de restriction, faut juste que ça soit un screenshot quoi... Screenshots comiques, d'exploits, de bugs on accepte tout pourvu que ça soit un minimum pertinent. Allez je commence... Voici un zoli screen que j'ai fait cet après-midi. Ca perturbait tellement Carmo de savoir ce que le nain avait encore inventé que je lui ai promi de le poster, du coup le voilà... Il fallait y penser quand même...Pour info, ça a été fait près du refuge cénarien au Marécage de Zangar. Voilà, à vous maintenant ! |
|
| |
Knût
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Lun 30 Avr - 11:49 | |
| Voila ce qui se passe quand on est completement bourré : Awaluhh flataplop wouahahaaaaaa héhééééééé ... Parole de soulard. | |
|
| |
Carmody
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Mer 2 Mai - 1:39 | |
| a mon dieu dudu ca vallais le coup d'oeil mdr ta raison tu peut tenté ta chance sur wow europe si toutefois ils aiment les nains :p | |
|
| |
Gozril
Nombre de messages : 14 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Mer 2 Mai - 12:07 | |
| Bon bah moi g était chercher dans mes screenchoot pour chercher un pti truk et g trouvé une photo ou je me suis assis ds une catapulte dommage que l'on puisse pas actionner la catapulte...Un nain volant ca existe? | |
|
| |
Northend
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Shika
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Rennes (...) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Ven 4 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shika
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Rennes (...) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Ven 4 Mai - 20:51 | |
| A sinon (dsl pour le double post) g un sceen ou g un bug ^^ https://servimg.com/view/11243127/2Regarder les épés .... sa fai le V de ===> Victoire ! (je c, c pathetik comme truc ...) | |
|
| |
Dhürin Invité
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Sam 5 Mai - 3:21 | |
| Pour mettre une image sur le forum c'est très simple.
Apparement tu as déjà trouvé comment héberger ton image. Tu dois maintenant copier le lien direct de l'image. Pour retrouver les liens de tes images clic sur "Mes images" à gauche sur la page d'accueil et clic sur "Liens" sous l'image dont tu veut avoir les liens. Copie maintenant le lien direct (le dernier lien en bas de la liste) avec un Ctrl+C.
Retour sur ton post sur le forum. Pour insérer ton image, fais maintenant un 1er clic sur le bouton "Image" au dessus, colle ton lien (Ctrl+V) et re-clic sur "Image" pour refermer le lien. Et voilà c'est fait ! Tu peut faire prévisualisation pour voir à quoi ça ressemble et si ton lien fonctionne.
A ++ |
|
| |
Shika
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Sam 5 Mai - 10:01 | |
| Merci dudu bon je fai un test Voila !!! je suis a coté du fantôme de mon pote Azuregos !!! | |
|
| |
Shika
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Dim 6 Mai - 6:01 | |
| Voila un sceen ke g monté bon ia un coté plus gros ke l'autre mai regardez le niveau du sol c le meme ^^ | |
|
| |
Dhürin Invité
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Dim 6 Mai - 12:22 | |
| Pas mal du tout ce montage Shika Tu maîtrise bien photoshop ? A gauche c'est devant Stratholme, nan ? En tout cas c'est bien vu... ++ |
|
| |
Shika
| Sujet: Re: Le screenshot du jour Lun 7 Mai - 1:25 | |
| Erreur cher dudu ^^ ce n'est pas photoshop mais photofiltre et a gauche c bien Statholme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le screenshot du jour | |
| |
|
| |
| Le screenshot du jour | |
|