Plop tout le monde ... comme promis , je post mon arbre des talents de mon hunt et je vous explique mes chois
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?4000000000000000000000550031205013253135100322032000000000000000On résume Les 4 point dans l aspect du faucon
Utilité principal attaque a distance augmanté de 10% , tres util pour ne pas toujours avoir a declancher votre tir rapide alors qu il pourrai servie dans d autres occasion , contre un bosse par exemple
Les points distribué en survie Oeil du faucon vous permet d avoir une distance de tir tres ameliorée , pour ce tenir loin des AOE par exemple.
Frappes sauvage ; pas tres utile mais il faut bien atteindre la brache en dessous et comme les deux autre talent sont inutil autan mettre celui si
Coupure d aile , plutot utile en instance contre les mobs qui vous colle un peu trop pres
2/3 a piege , et oui nos amis les chassous utilise de nombreuse fois leur piege en instance et de pouvoir stoper votre enemis pendant sa course est un tres bon atout
Piege astucieu complete le talent precédent et cera tres utile pour vos piege de glaces , et vous pouvez me croire , ca dur vraiment plus lontemp (sauf si on met une piqure sur le mob avant
)
En précision ; Pour ce qui est de l abre de précision , je résume vite fait , car 44 pts c est long , tout est fait pour vous apporter du critique , du touché et de la PA a outrance comme la marque du chasseur ou alors l amélioration de votre technique fleche multiple
Voila pour mes conseil pour un ptit Template spé instance , a vous de voir si cela vous convien mais saché que mon hunt a toujours etait précision et que depuis BC je n est jamais changé d arbre de talent .....
A bientot IG ++