Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elléssar et son hunt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellessar

Ellessar


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 09/05/2007

Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:26

Plop tout le monde ... comme promis , je post mon arbre des talents de mon hunt et je vous explique mes chois Very Happy Very Happy

Arrow http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?4000000000000000000000550031205013253135100322032000000000000000

On résume

Arrow Les 4 point dans l aspect du faucon Arrow Utilité principal attaque a distance augmanté de 10% , tres util pour ne pas toujours avoir a declancher votre tir rapide alors qu il pourrai servie dans d autres occasion , contre un bosse par exemple tongue tongue

Les points distribué en survie

Arrow Oeil du faucon vous permet d avoir une distance de tir tres ameliorée , pour ce tenir loin des AOE par exemple.

Arrow Frappes sauvage ; pas tres utile mais il faut bien atteindre la brache en dessous et comme les deux autre talent sont inutil autan mettre celui si Suspect

Arrow Coupure d aile , plutot utile en instance contre les mobs qui vous colle un peu trop pres Twisted Evil Twisted Evil

Arrow 2/3 a piege , et oui nos amis les chassous utilise de nombreuse fois leur piege en instance et de pouvoir stoper votre enemis pendant sa course est un tres bon atout

Arrow Piege astucieu complete le talent precédent et cera tres utile pour vos piege de glaces , et vous pouvez me croire , ca dur vraiment plus lontemp (sauf si on met une piqure sur le mob avant scratch scratch )

En précision ;

Pour ce qui est de l abre de précision , je résume vite fait , car 44 pts c est long , tout est fait pour vous apporter du critique , du touché et de la PA a outrance comme la marque du chasseur ou alors l amélioration de votre technique fleche multiple Very Happy Very Happy

Voila pour mes conseil pour un ptit Template spé instance , a vous de voir si cela vous convien mais saché que mon hunt a toujours etait précision et que depuis BC je n est jamais changé d arbre de talent ..... tongue tongue

A bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
nightkiller

nightkiller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:46

hehe parfer tt sa merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité




Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:42

Bin alors Night ? Qu'est-ce que t'attend pour nous montrer ton joli template ? tongue
On a envie de voir nous ! Wink Même si je n'ai pas manqué d'aller le voir sur l'armurerie.

En attendant voici le mien.

Je suis spé Bêtes. J'ai donc mis mes points de façon à renforcer le pet et à le faire faire plus de dégâts. Je dois avouer que les dégâts ne sont pas le point fort de mon pet puisque c'est un ours et qu'il est donc plus destiné au tanking. Je pense d'ailleurs à aller me chercher le joli loup élite qui se trouve aux Tranchantes. Smile

Dites-moi ce que vous en pensez en sachant bien sûr que ce template est dedié au pve...

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Ellessar

Ellessar


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 09/05/2007

Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:10

Si je peu me permetre...

Spé bete Arrow PVP

Spé précision Arrow PVE

Car je ne voi pas a quoi peu servir un pet dans une instance :p , il faut du DPS quan tu es en instance et donc celui d un spé bete n est pas suffisant et croi moi j ai testé avec un ami qui joue chasseur egalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin
Invité




Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:05

Oui c'est exact c'est moi qui n'a pas été clair sur ce coup là ! Smile
Ce que je voulais dire c'est que c'est un template orienté "pex" ou "levelling" ou je sais pas vraiment comment appeler ça mais en bref il est vachement bien pour monter en level rapidement quoi ! Smile

Sur ce je retourne pex moi ! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ellessar

Ellessar


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 09/05/2007

Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:49

la oui , on ce comprend ... Very Happy oui la spé précision pour lvling c est pas génial Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elléssar et son hunt ! Empty
MessageSujet: Re: Elléssar et son hunt !   Elléssar et son hunt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elléssar et son hunt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau hunt parmis nous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL DES CHAMPIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser