| Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! | |
|
+4aerask talisha nightkiller xngxsgtoscar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xngxsgtoscar
| Sujet: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Sam 3 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
nightkiller
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Sam 3 Mar - 4:40 | |
| tin il fé mal se wawa il conné son perso :p truc de fou tro puissan :p ralalalal come koi sa peu fair mal un wawa | |
|
| |
talisha
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Sam 3 Mar - 5:08 | |
| vous pensez qu il est quel lvl ?? 70 ?? en tout cas c est clair qu il est puissant^^ | |
|
| |
aerask
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Sam 3 Mar - 9:41 | |
| Merci oscar pour la vidéo, j'lai bcp aimé | |
|
| |
Arhimanes
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Sam 3 Mar - 12:41 | |
| Il déchire, je voudrais quand même savoir
ses buffs le lvl des mecs en face
^^ | |
|
| |
xngxsgtoscar
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Sam 3 Mar - 13:11 | |
| Petite..précision concernant le lien ... vidéos prise avant la sortie de BC..donc c'est que du lvl 60.... mais BIG BIG BIG stuffé et ce wawa connaît son perso par coeur ^^^sûr !! | |
|
| |
Carmody
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Mar 6 Mar - 5:36 | |
| waaaa j'aimerai pas l'avooir contre moi celui la^^ en tt cas il sais choisir ses musique :p | |
|
| |
latroupeadd
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Rennes (9ème au classement^^) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Mar 13 Mar - 16:16 | |
| Il a le set complet du maréchal complet (set pvp violet^^) normal en même temps | |
|
| |
latroupeadd
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Rennes (9ème au classement^^) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Mar 13 Mar - 16:17 | |
| et mince j'ai mis deux fois ''complet'' | |
|
| |
Dhürin Invité
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Mar 13 Mar - 16:32 | |
| Dans ces cas là tu peux éditer ton post, c'est bien pratique ! ^^ |
|
| |
latroupeadd
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Mar 13 Mar - 16:35 | |
| 3200 COUP CRITIQUE...aïe aïe aïe^^ | |
|
| |
Gozril
Nombre de messages : 14 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! Ven 16 Mar - 0:26 | |
| Avec Feuer Frei a la fin en musik...cool.C'est ce que je serai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! | |
| |
|
| |
| Voilà ce que c'est du wawa !!!! Attention, montez le son !!! | |
|