Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanoss

Arcanoss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:08

Après une longue réflexion j'ai décidé de partir chez les NoSkill. J'ai été plus ou moins content de faire partie de la guilde selon les moments.

Je dirai juste que l'histoire ne fait que se répeter, et que cela m'étonne peu que les HL de la guilde partent a nouveau. La gestion et le recrutage de la guilde est resté identique et aurait fallu faire des changements plus logique.

Je suis déçu de ne pas avoir pu faire part des mes connaissances acquise sur le net, en PvP et en instance pour peux être aider les quelques voleurs de la guilde. Ouvrir des coffres pour tout le monde c'est cool, mais je sais faire d'autres choses.

Quand a ceux qui se demande pourquoi Nightkiller est partie, je vais répondre et je ne le répéterai plus.

Mercredi 23 Mai je me suis connecté tranquille vers 17h. Je remarque déjà que 3 ou 4 lvl 70 sont parti. Sur ceux je fait cette remarque sur le canal de guilde. Je vois que Nightkiller est un peu énervé par l'attitude des ces gens qui sont parti sans rien dire, sans même remercier ceux qui les ont aidé.

Illi est aussi connecté et décide que tout ce qui se passe dans la guilde est ma faute et commence a m'insulter. Ca dérape, j'essaye de calmer le jeu mais Illi est parti dans des "TG" et des "tu fait chier tout le monde" a chacun de ses messages. Apparemment je ferai chier "Yuki, Shika et moi". Yuki se connecte et ne comprend rien a ce qui arrive. Night s'énerve et quitte la guilde.

Illi, je reste gentil avec toi. Je ne vais pas t'ignorer ou t'insulter. Je comprend ta bêtise. La prochaine que viens avec 2 mobs lvl 69 au cul (alors que t'es lvl 67) ne viens pas m'appeler a l'aide, ni me demander en duel (c'était hier ça). Je te laisserai planter la.

Voilà, maintenant vous connaissez la merveilleuse histoire qui a permis ce joyeux bordel et les derniers départs de la guilde. C'est peu etre une version subjective de ma part mais bon ... moi je vois surtout certaines personne qui ramène leur humeur et leur rancoeur de la journée ingame et qui détruise ce qui a été construit, mais aussi ce qui ont de la haine et de la jalousie pour ceux qui sont plus haut lvl qu'eux et qui ne vienne pas les aider.

C'est mon premier perso dans wow et je suis content de l'avoir monté tout seul de A à Z. J'ai acheté mes montures avec mon argent en économisant et sans rien demander a personne. Je suis sur que vous en êtes tous capable. Alors ceux qui joue les assissté, je comprend même pas pourquoi il était encore dans la guilde.

Je vous quitte. J'ai pas eu besoin de réflechir trop longtemps. Au moment ou Night est parti je savais que c'était fini pour moi aussi. Longue vie a la guilde.

Je remercie Karl, Night, Aevy, Carmo, Yuki, DD (mon nain préféré) et Shika de leur gentillesse.

+



Départ Aoa_le10

Le bon vieux temps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vuka le petit cochon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

merci bcp arcanoss pour c est precision.
au moin je comence a comprendre. domage ke la gu est de nouveau fini , mais les personne ki s aprecie resteron surement tjr en contacte , bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:29

Merci Arca pour ta précision (un peu flou ? ^^) de ce qui s'est passé dans la guilde.
J'avouerai que un moment j'ai cru que c'était toi qui avait mis la mauvaise ambiance dans la guilde. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai eu tord de pensé cela.
Excuses-moi, pardonnes-moi....mais je t'en supplies, ne nous oublies pas, moi et la guilde.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation IG et IRL

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHAMBRE COMMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser