Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour .........mais surprise :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xngxsgtoscar

xngxsgtoscar


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Retour .........mais surprise :( Empty
MessageSujet: Retour .........mais surprise :(   Retour .........mais surprise :( Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Arfff , mais que vois-je ?????????????????????,
Tout d'abord, un grand salut à tous.......
Longtemps ou que très peu connecté récemment..... j'ai le sentiment que tout le travail prononcé de "Piliers" est une nouvelle fois réduit à néant....
Mon retour est si proche... mais le boss lâche prise (et il lui en faut)..
Quelques Mp et tchat directs me suffisent à croire que Mÿstery.. risque de fumer comme AOA......Arf.. je sui blazé..
Que dire de plus.... je reviens et suis resté un bout de temps disconnect...et quitté
la guilde, c'est vrai pour des raisons que seuls les afficionados comprennent parfaitement...Sad
j'entretiens toujours de bons rapports avec tout ces piliers.. et aime prendre plaisir à voir le screen de D' Arca, même s'il quitte Mÿstery..(car bons souvenirs en tps que player chez Army)
Un petit point qui peux avoir son importance... je ne vois pas de post de night en MG
concernant son départ... posez vous des questions car night (et nous le savons tous) à toujours été présent pr chacun de nous .... et n'exprime rien sur ce sujet..
J'ai toujours (depuis AOA) été investi, de près ou de loin.. et voir cette nouvelle guilde chuter si précocement..... me remet en question sur l'avenir de mon perso ...

Je vous souhaite à tous un gg... quoi qu'il advienne... ^^^^^

Gloire à AOA.....et un grand merci à Night.. il comprendra..


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xngxsgtoscar

xngxsgtoscar


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Retour .........mais surprise :( Empty
MessageSujet: Et ulven eu fait ??   Retour .........mais surprise :( Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

S'il y en a qui savent ce qu'est devenu Ulven.. car plus de nouvelles.. et plus connecté depuis un moment... je suis friand de nouvelles ^^^ car dévoué comme lui..pas 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour .........mais surprise :( Empty
MessageSujet: Re: Retour .........mais surprise :(   Retour .........mais surprise :( Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

Re oscar !
Je viens de voir que tu as vu ce qui s'est passé dans la guilde. Pour information, je suis le nouveau maitre de la guilde (erf c pa une si bonne nouvelle que sa Neutral ).
En ce qui concerne Ulven, il a reroll sur un autre serveur avec des potes a lui !
Voila j'espère que j'ai répondu a ta demande de nouvelles.
Sur ce bon jeu !

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour .........mais surprise :( Empty
MessageSujet: Re: Retour .........mais surprise :(   Retour .........mais surprise :( Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

yop voili voilou jai reroll sur illidan un serveur bien cote jai un mage oui oui 70 avec qq piece epique et cela me fe bien plasir en tt cas a loccasion vien me faire un coucou sa me ferait trop plasir ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour .........mais surprise :( Empty
MessageSujet: Re: Retour .........mais surprise :(   Retour .........mais surprise :( Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

il sappelle littlebiggy je suis tres tres souvent connect vien vite ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Contenu sponsorisé





Retour .........mais surprise :( Empty
MessageSujet: Re: Retour .........mais surprise :(   Retour .........mais surprise :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour .........mais surprise :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA PK JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR FE MAGE MAIS DRUIDE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHAMBRE COMMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser