Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN BG TOUS ENSEMBLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

UN BG TOUS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: UN BG TOUS ENSEMBLE   UN BG TOUS ENSEMBLE Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:40

Lulu à tous je propose a tout le monde de faire un bg samedi de cette seemaine a 16H00 pour les level superieur a 60 en raison des tranches de neuf level presente en bg ici 60- a 69
effectivement jai remarque que en ce moment il y a un groupe de h2 extrement organiser qui nous poutre vraiment trs souvent et sa me ferait bien plasir de leur mettre une bonne racle j'espere que cela vous diras et que lon puisse un minimum de reponse
dotre bg peuvent etre organiser pour les level de 50 a 59

en fonction des reponse ce serait sympa de pouvoir preparer tous des parchemin et des popo en fonction des reponse je me debrouillerais pour en fournir un peu mana vie et le plus important des popo de rapidite et de hate
en tt cas si vous ete interesse tener moi vite au courant

carmo night talisha bleachz je compte sur vous on ne la jamais fait et je pense que sa pourait etre vraiment super de ce faire cela et en sorganisant on pourrais trop les laminer aller tt le monde on sorganise et on se fe sa ok tt le monde sa vous dit

voili voilou aller en attendant des reponse de votre part ++ tt le monde

EVENT SAMEDI A 16H00 POUR FAIRE DU BG VENER NOMBREUX

LE MIEU SERA DE FAIRE UNE VALLE D'ALTERAC CAR SINON CARMO ET NIGHT NE POURRONT PAS ETRE PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Aevy




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/03/2007

UN BG TOUS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: UN BG TOUS ENSEMBLE   UN BG TOUS ENSEMBLE Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:39

Hello
perso j y avais deja pense et je trouve que si on s organise avant et qu on s entraine ca pourrait etre super cool
malheureusement ce samedi je suis pas la (enfin j ai essaye de jouer sur cet ordi mais il est tellement lent que c est imfernal de jouer a wow) alors si vous etes tjrs motives moi ca me plairait de se faire ca une autre fois genre la semaine prochaine.......
++
(dsl pour les accents et la ponctuation c un clavier anglais je m y retrouve pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

UN BG TOUS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: UN BG TOUS ENSEMBLE   UN BG TOUS ENSEMBLE Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:56

lulu aevy ecoute pour moi c'est sans souci et je veux bine faire du bg quand tu veu tu le bip et on se fe sa a deux autant de fois que tu le desires de plus o level 69 ( esprit mal place se retenir de porter des commentaires mdr ) sa serait bine de bine sorganiser genre avec ts pour pouvoir monter sons et donneur moi la jai deja 8000 pts donneur et je compte bien avoir deux pieces minimum de mon set avant de up 70 donc tien moi o courant c quand tu es dispo moi logiqument je le serais dieu c comme c relou de leveller 60 70 ..... donc ouais sa me ferait trop plasir
apres au 70 logiqument si tt se passe bien et dapres mes calcul sa pourrait bine le fzaire carmo night bleachz toi et moi sa dechirerait bine en bg avec le ts ral le boll que lallinac se fzasse poutrer tt le temsp aller ++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Contenu sponsorisé





UN BG TOUS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: UN BG TOUS ENSEMBLE   UN BG TOUS ENSEMBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BG TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous
» Coucou a tous
» UN GRANC BONJOUR A TOUS
» GG a tous ceux qui ont participer a ZG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRIMOIRE DES EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser