Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Coucou a tous   Coucou a tous Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:51

juste un post pour vous dire que j'ai eu des probleme avec mon compte comme vous le savez et jai eu tt mon equipement a refaire jai ensuite ete faire du bg ou lalli a encore perdu enfin bref je suis degoute jai donc continuer un reroll que j'avais fait ds la horde q'un pote a continuer et que je suis en train de continuer de plus sur un serveur jcj donc voila juste pour vous dire que je me connect plus rarement avec ce perso ULVEN car j'en ai eu trop trop marre
jai donc un reroll mage level 66 sur ilidan donc voila je voulais juste vs prevenir et que jai passer dexellent moment avec vs mais que lalli c vraiment trop penible de faire quoi que se soit ...
En tt cas vous ete tous super et je me reconecterais avec mon autre perso pour passer dire bonjour mais je suis vraiment dsl de ma decision mais les h2 sont vraiment meilleur sur tt les point de vue que lalli vous etier vraimetn des gens d'execption tous autant que vous ete
Excuser moi encore mais la goutte qui a fait deborder le vase c le faite que tt mon equipement a ete pirate donc voila sa ma soule et jai ete chez les h2 trahison certe mais alors le niveau et le serveur jcj sont tres tres bien classe
je bien sur toujour sur le fofo et je donnerais les identifiants et les pass a qui les veux voila je vous tien o courant quand je vien vous voir et dici la bon wow a tous et amuser vous bien et encore merci a tous
Ma decision n'est du a personne d'autre que moi je tien a le signaler
++ a tous ++

Amicalement ULVEN
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Dhürin
Invité




Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:04

Yop Ulven !

Je tiens juste à dire que je comprend parfaitement ta décision et que je la respecte. Mon compte n'a jamais été hacké (pourvu que ça dure...) mais pour en avoir entendu parler je sais que ça doit être très emmerdant et très décourageant aussi quand on retrouve son perso à poil et sans une thune.

Pour ce qui est de ton "passage à l'ennemi" si je puis dire sâche que je ne te blâme pas du tout. Au contraire, jouer la Horde permet une autre vision du jeu qui est toute aussi intéressante et enrichissante. D'ailleurs, pour ne rien cacher, j'ai aussi commencé un reroll hordeux (un troll chaman nommé Kixx sur le serveur Le Culte de la Rive Noire pour ceux que ça intéresse) pour pouvoir goûter aux joies du pvp sauvage.

Bref, en tout cas merci d'avoir laissé un mot sur le forum, bon courage à toi, bonne route et bon jeu ! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Ellessar

Ellessar


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 09/05/2007

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Salut salut , juste a titre indicatif , sais tu que tu peu faire une requete Mj pour ton compte et que tout le contenu de tes persos ainsi que ta banque te sera rendu au bou d une semaine cheers cheers

Voila A bientot Ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous
» UN BG TOUS ENSEMBLE
» UN GRANC BONJOUR A TOUS
» GG a tous ceux qui ont participer a ZG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHAMBRE COMMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser