Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:31

LULU A TOUS SAMEDI SOIR SA SERAIT COOL DE SE FAIRE UN BG OU AUTRE ENFIN ORGANISER UN EVENEMENT OU ON SE REGROUPE TOUS POUR FAIRE UN PHOTO DISONS VER 20H30 - 21H00 A HURLEVENT AINSI ON SE GROUPERAIS TOUS AFIN DE FZIRE UNE BELLE PHOTO DE GROUPE SUIVIE D'UN RAID OU ALOR J'AVAIS PENSER A FAIRE SA :

- CHACUN CRAFT UN OBJET BLEU DURANT LA SEMAINE
- CHACUN RAMENE 10 PO

EN FONCTION DU LEVEL ON ORGANISE DES DUELS ENTRE NOUS LES RECOMPENSES EN FONCTION D'UN DUEL EFFECTUE EN 5 MATCH GAGNANT LE CADEAU QUE CHACUN AURA CRAFTER DURANT LA SEMAINE
LES 10 PO ELLE SERON REVERSE A CELUI QUI AURA GAGNER LE PLUS DE DUEL DANS SA TRANCHES DE DUEL GAGNER EXEMPLE 60-69 10 DUELS DE CINQ MATCH GAGNER RECEVRAS A CHAQUE FOIS 10 PO C4EST JUSTE UN EXEMPLE

TOUT CELA HISTOIRE D'ORGANISER UN TRUC SYMPA POUR LA SOIREE DE SAMEDI SOIR SOIT UN BG SOIT UNE INSTANCE EN OUTRETERRE ENFIN UN TRUC FUN ET TOUS ENSEMBLE DANS UN BONNE ESPRIT SA VOUS DIRAIS ????

REAGISSER VITE +++ LA GUILDE A CE SOIR

DONNER VOS IDEE SUR UN TRUC SYMPA POUR CE QUI SERAIT DISPO SAMEDI SOIR ENTRE 20H30 ET 21H00 OU PLUS TARD

VOILI VOILOU bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Dhürin
Invité




BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: Re: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:27

Réaction :
- Comme je suis un nain cupide et avare qui de surcroit économise pour sa monture épique l'idée des 10 po (même moins d'ailleurs) ne me séduit pas vraiment si je perd (et je préfère pas tenter).
- J'ai 2 métiers de production, autrement dit je craft rien, donc j'peut rien ramener et encore moins un objet bleu...

Je serais plus pour un bon BG en guilde ou alors une instance en raid (parce qu'en groupe de 5 j'appelle pas vraiment ça en guilde) selon le nombre qu'on sera.

PS : Si un jour vous vous faite chier, allez vous faire votre accès pour Onyxia, Molten Core ou BWL ça pourrait être sympa quand toute la guilde sera HL.
Re-PS : Je précise d'ailleurs que ces 3 instances ont un intérêt même avec la sortie de BC et qu'elles sont toujours aussi sympa à faire et présentent encore un défi. Parce que les loots (je fais allusion aux loots BC) c'est bien mais le prestige d'avoir down Onyxia ou rasé MC c'est pas mal non plus.
Au passage, il faudra de toute façon les avoir faite si vous espèrez mettre un pied dans le Temple Noir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: Re: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:10

yop dudu oki np on sorganiseras sinon ou a tu cree ta banniere je cherche sa partout mici davance
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Dhürin
Invité




BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: Re: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:17

Pour ma p'tite bannière c'est très simple je suis allé cherché la fiche de mon perso sur --> l'armurerie <-- , j'en ai fais un screenshot que j'ai recadré sur photoshop.
J'ai ensuite edité mon profil sur le forum en mettant comme signature le lien de mon image après l'avoir hébergé.
Et voilà le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanoss

Arcanoss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: Re: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:52

Saloutte,

Perso je suis herbo-alchi donc c'est mort pour crafter des objets bleu. Je peux faire des supers popo mais le blem c'est que j'ai pas envie d'allez herboter pendant 5h pour monter ma compétence a 375 et avoir des flacons.

Pour l'idée de ramener un craft c'est un peu idiot puisque que vu le nombre de classe différente du jeu tu peux pas crafter un truc universel a donner a tous (a part un sac).

Je suis pas contre l'idée d'un event mais juste cette partie ca me parait compromie cette idée la.

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: Re: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:43

YOP
Moi c'etait juste des proposition pour que l'on puisse se reunir mais de tte facon pas asser de personne repondent present donc je crois que l'on va laisser tomber mdr en tt cas moi je re samedi soir donc je pense du coup que je ve me remettre serieusement a leveller j'esaye de me remotiver a finir mon level et aller 69 pour faire mon stuff jcj donc je sais pas trop si ttt le mode etait present pour se reunir et faire un truc sa aurait ete sympa et effectivement c pas partique de crafter un objet bkeu mais c t juste tt sa pour suciter un interet de la part des memebres de la guilde c comme tt le monde voudras comme je le disais plus haut mais je pense que sa pourrait etre cool de se reunir night tu es pas d'accord
on verras sa samedi soir en tt cas au minimum de faire une photo sa aurait pu etre cool voili voilou on se donne rendver vous samedi soir on verras bien +++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Contenu sponsorisé





BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Empty
MessageSujet: Re: BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT   BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et ce que vous en pensez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRIMOIRE DES EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser