Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guilde et ce que vous en pensez...

Aller en bas 

Quelle est votre position par rapport à la guilde ?
J'adore cette guilde, j'y resterai jusqu'à la mort !
La guilde et ce que vous en pensez... Vote_lcap0%La guilde et ce que vous en pensez... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me sens bien dans la guilde, je n'ai pas l'intention de partir pour le moment.
La guilde et ce que vous en pensez... Vote_lcap60%La guilde et ce que vous en pensez... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'apprécie moyennement cette guilde, si on m'en proposait une autre je partirais sans hésiter.
La guilde et ce que vous en pensez... Vote_lcap0%La guilde et ce que vous en pensez... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me sens mal à l'aise, je n'ai pas envie de rester.
La guilde et ce que vous en pensez... Vote_lcap40%La guilde et ce que vous en pensez... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dhürin
Invité




La guilde et ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: La guilde et ce que vous en pensez...   La guilde et ce que vous en pensez... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:58

Salut à tous !

J'ai remarqué que les départs de la guilde se font de plus en plus nombreux en ce moment.
Alors j'ai pensé qu'il était temps de vous demander un peu votre sentiment par rapport à la guilde.
C'est pourquoi j'ai établi ce petit sondage auquel je vous invite à répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et ce que vous en pensez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dissolution de la guilde
» BG SAMEDI SOIR CA VOUS DIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CUISINE DU DEFOULOIR ET LAMENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser