Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La dissolution de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

La dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: La dissolution de la guilde   La dissolution de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:20

Eh bien sa yeah c'est bel et bien la fin de mystery Sad
Cette guilde se fini comme AoA si vous ne l'aviez pas encore remarquer. Donc je souhaite une bonne continuation a tous ceux et celles qui sont déjà, au moment ou j'écris, partis de la guilde. Après avoir pris la succession de Nightkiller, Yûki a donner le lead a Gozril qui me l'a finalement donné. Et je pense que, a mon départ, c'est a dire dimanche, je donnerai le lead de la guilde a Arcanoss. j'ai réorganisé la guilde de sorte a ce que le leader de la guilde soit assité par un second maitre. Puis, il y a les maitres de classes, maitre caster, maitre healer, maitre dps et maitre tank. Il sont la pour assiter le maitre de la guilde et son second, dans ce qui est des futurs events de guilde. Et il y a des rang selon les niveaux de chacun : Recru pour les niveaux en dessous de 55, Membre entre 55-59, officier pour les 60-64 et sergent pour les niveaux 65-70. Voila ! Donc je vous donne rdv dimanche pour le passage de lead ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Northend

Northend


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2007

La dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La dissolution de la guilde   La dissolution de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:58

pourquoi tout le monde quitte la guilde, c'etait sympa, on avait un bon forum ca faisait un moment que tt le monde se connaissait !!

Je comprend pas pourquoi honnêtement !! ca me fait chier de me dire que je vais devoir quitter un groupe qui etait cool !!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tycouet




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2007

La dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La dissolution de la guilde   La dissolution de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:47

arf que c'est triste Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

La dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La dissolution de la guilde   La dissolution de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:23

Et bien Nothend, pour tout te dire, moi non plus je connais pas la raison de la dissolution. Mais ce qui est sur, c'est que moi aussi je vais regretter cette guilde... Après on peut ne pas perdre contact ^^ Moi je parle toujours avec Yûki, Aérask....mais bon...
Et puis vous n'etes pas obligé de partir de la guilde.
Sur ce bon jeu à vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shika

Shika


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Rennes (...)
Date d'inscription : 03/04/2007

La dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La dissolution de la guilde   La dissolution de la guilde Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:55

Finalement, pour des raisons personnelle (pas si personnelle que sa en fait ^^) je reste, si toute fois vous m'acceptez comme maitre de la guilde ^^
Après consultation de plusieurs membres de la guilde, j'ai décidé que, dimanche 27 mai, nous allons tous réorganiser la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La dissolution de la guilde   La dissolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dissolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et ce que vous en pensez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHAMBRE COMMUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser