Vuka le petit cochon
| Sujet: Bravo ulven Ven 2 Mar - 16:34 | |
| Bravo , vraiment il est tres beau se forum, sa fait plaisir d y ecrire et de le regardrer. | |
|
talisha
| Sujet: Re: Bravo ulven Ven 2 Mar - 23:39 | |
| je suis d accord avec vuka,ce forum est de mieux en mieux^^ On prend plaisir a venir le consulter tous les jours, bravo a toi!! | |
|
xngxsgtoscar
| Sujet: Re: Bravo ulven Sam 3 Mar - 1:31 | |
| réciproquement.... çà se bouge côté admin.... Ce fofo va évoluer dans le bon sens ...çà en prends le chemin.. Bien joué Ulven .. çà c'est du fofo. | |
|
Dhürin Invité
| Sujet: Re: Bravo ulven Sam 3 Mar - 12:11 | |
| Totalement d'accord, c'est un beau forum ! Et en plus y a même des gens qui postent dessus, dingue non ?!! |
|
xngxsgtoscar
| Sujet: Re: Bravo ulven Sam 3 Mar - 13:18 | |
| tout à fait d'accord avec toi dudu ^^ çà poste et on sait pas prkoi ^^ ni comment | |
|
Dhürin Invité
| Sujet: Re: Bravo ulven Dim 4 Mar - 12:12 | |
| J'voulais quand même savoir un truc... Ulven, y a pas de touches pour les virules et les points sur ton clavier ? Et une autre question également : Est-ce que ta touche MAJ est coincée sur ton clavier ? Cela dit c'est marrant parce que sur WoW ton clavier à l'air de marcher à peu près mais sur le forum paf! ta touche MAJ se bloque et les touches virgule et point disparaissent... Voilà j'voulais que tu m'éclaircisse un peu là-dessus. PS : Je sais que Night est ton héros mais c'est quand même pas la peine d'aller jusqu'à copier sa façon d'écrire !!! |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Bravo ulven Mer 7 Mar - 7:17 | |
| NoN DuDu l a toUcHe mùAJ NerEsTe paS EnFoNcEr tT L E TeMpS vSa dEpEnD aller a la REVOYRUE A PLUS tOuT Le mONDe..........................???????????????????????????????.................?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????................................. | |
|