Et rien que pour lui, libre à lui de répondre ou non
je ne reviendrai pas lire de toute facon...
Comme l'a très bien dit Dhürin,
- je ne reviendrai pas dans la guilde, pour Arhimanes c'est sur et certain, puisque le perso est effacé et donc c'est irrémédiable, et de plus celà ne m'interresse plus de le jouer.
- je ne reviendrai pas non plus sur un autre perso, celà n'est pas mon genrte de sortir par la petite porte et de revenir par la fenêtre ensuite.
- il n'était pas question de négociations, Merci à Dhürin de m'avoir très bien traduit (entre roleplayer on se comprends, du moins je l'espère).
J'ai donné mes raisons, je ne tiens nullement en discuter ici ou ailleur, ca n'est que du temps de perdu, pour moi comme pour mon interlocuteur.
J'ai respecté le clan, la charte, et j'ai donné les raisons de mon départ qui sont (et je le répète) toutes à ma charge.
je ne prenais plus aucun plaisir à jouer avec Arhi , et je ne me plaisais plus dans le clan, autant tourner la page.
à 41 ans, j'ai encore l'esprit très ouvert, mais je sais aussi rapidement prendre des décisions afin d'empêcher le navire de sombrer.
Wow n'est qu'un jeu et le perso, n'est qu'un tas de pixels sur un écran, rien de celà n'est tangible
Par contre,
je n'aime pas ta facon, de colporter ce que j'appelerai des ragots sur mon dos alors que je ne suis pas là. Celà pour un bouclier épique dont je me suis servi 2 lvls car un classique le surclassait. (loot pour guerrier).
Alors je vais te rappeler les faits
Je t'ai proposé de rembourser à petites doses ce soir là, car j'étais à sec de thunes, ce que tu a refusé
Je t'ai envoyé des items (3 je crois , à toi de me contredire) afin que tu vende à l'hv, en te PRECISANT BIEN, que tout autre loot (rare ou épique) serait pour toi, dès que j'en aurai.
Tu m'a BEL et BIEN répondu, que tu n'étais pas pressé n'est ce pas ?
Celà n'est pas pour rien que j'ai essayé de monter un groupe/raid pour aller en instance, (du moins j'en ai parler)
le vendredi soir
le samedi
le dimanche
Ca avait l'avantage,
de s'amuser
d'essayer de looter des trucs
d'être en clan
de se roder en groupe pour des futurs BGs.
Alors je ne comprends pas ton raisonnement, de tirer sur la corde de la cloche ! à moins de dénigrer la personne ?
quelque par je m'en fout, mais comme je suis une personne de parole et d'honneur, tu auras une partie de la somme, au moins 75po (si le guerrier de mon fils n'a pas dépenser éxagérèment, mais comme il joue très peu avec ses persos wow pas de problème je pense).
Personnellement, j'ai déjà donner ou crafter des items, sans rien demander en retour, alors que j'aurai très bien pu les vendre à bons prix à l'HV. Et ces personnes se sont barrés sans rien dire et sans laisser de posts, je n'en ai pas fait un drame.
Au contraire, je crois que c'est Gozril (ou un autre guerrier qu'il me pardonne pour le nom), qui m'avait demandé de fabriquer la Lame Fantome, j'avais réussi à avoir la moitié des items en 2jours, je ne demandais rien en échange....
Vu ton comportement ou plutôt ta réaction (que je peux comprendre), au plaisir de ne plus se revoir.
T'as une vocation toute tracé Requin de la finance
PS tu recevras tes 75 pos d'ici 1h