Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ulven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhimanes




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour ulven Empty
MessageSujet: Pour ulven   Pour ulven Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:54

Et rien que pour lui, libre à lui de répondre ou non

je ne reviendrai pas lire de toute facon...

Comme l'a très bien dit Dhürin,
- je ne reviendrai pas dans la guilde, pour Arhimanes c'est sur et certain, puisque le perso est effacé et donc c'est irrémédiable, et de plus celà ne m'interresse plus de le jouer.
- je ne reviendrai pas non plus sur un autre perso, celà n'est pas mon genrte de sortir par la petite porte et de revenir par la fenêtre ensuite.
- il n'était pas question de négociations, Merci à Dhürin de m'avoir très bien traduit (entre roleplayer on se comprends, du moins je l'espère).

J'ai donné mes raisons, je ne tiens nullement en discuter ici ou ailleur, ca n'est que du temps de perdu, pour moi comme pour mon interlocuteur.

J'ai respecté le clan, la charte, et j'ai donné les raisons de mon départ qui sont (et je le répète) toutes à ma charge.
je ne prenais plus aucun plaisir à jouer avec Arhi , et je ne me plaisais plus dans le clan, autant tourner la page.

à 41 ans, j'ai encore l'esprit très ouvert, mais je sais aussi rapidement prendre des décisions afin d'empêcher le navire de sombrer.
Wow n'est qu'un jeu et le perso, n'est qu'un tas de pixels sur un écran, rien de celà n'est tangible Razz

Par contre,

je n'aime pas ta facon, de colporter ce que j'appelerai des ragots sur mon dos alors que je ne suis pas là. Celà pour un bouclier épique dont je me suis servi 2 lvls car un classique le surclassait. (loot pour guerrier).

Alors je vais te rappeler les faits
Je t'ai proposé de rembourser à petites doses ce soir là, car j'étais à sec de thunes, ce que tu a refusé
Je t'ai envoyé des items (3 je crois , à toi de me contredire) afin que tu vende à l'hv, en te PRECISANT BIEN, que tout autre loot (rare ou épique) serait pour toi, dès que j'en aurai.
Tu m'a BEL et BIEN répondu, que tu n'étais pas pressé n'est ce pas ?

Celà n'est pas pour rien que j'ai essayé de monter un groupe/raid pour aller en instance, (du moins j'en ai parler)
le vendredi soir
le samedi
le dimanche

Ca avait l'avantage,
de s'amuser
d'essayer de looter des trucs
d'être en clan
de se roder en groupe pour des futurs BGs.

Alors je ne comprends pas ton raisonnement, de tirer sur la corde de la cloche ! à moins de dénigrer la personne ?
quelque par je m'en fout, mais comme je suis une personne de parole et d'honneur, tu auras une partie de la somme, au moins 75po (si le guerrier de mon fils n'a pas dépenser éxagérèment, mais comme il joue très peu avec ses persos wow pas de problème je pense).

Personnellement, j'ai déjà donner ou crafter des items, sans rien demander en retour, alors que j'aurai très bien pu les vendre à bons prix à l'HV. Et ces personnes se sont barrés sans rien dire et sans laisser de posts, je n'en ai pas fait un drame.

Au contraire, je crois que c'est Gozril (ou un autre guerrier qu'il me pardonne pour le nom), qui m'avait demandé de fabriquer la Lame Fantome, j'avais réussi à avoir la moitié des items en 2jours, je ne demandais rien en échange....

Vu ton comportement ou plutôt ta réaction (que je peux comprendre), au plaisir de ne plus se revoir.
T'as une vocation toute tracé Requin de la finance lol!

PS tu recevras tes 75 pos d'ici 1h
Revenir en haut Aller en bas
Knût

Knût


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ulven Empty
MessageSujet: Re: Pour ulven   Pour ulven Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:14

PS au PS : Le courrier avec des sous arrive direct Wink


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour ulven Empty
MessageSujet: Re: Pour ulven   Pour ulven Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:10

dsl sa fe trois fois que je me plantepour le post
enfinbref arhi la derniere chose arhi je suis qq de droit et avec une seule parole donc moi aussi j'ai des principes et j'aime bine comprendre trop parfois en tt cas ne prend pas mes propos comme une agression car j'avais surtout envie de te faire reagir et comprendre encore pour la deuxieme fois tu partais c tt tu etait un des piliers de la guilde et je trouvais dommmage de te voir partir c tt maintenant que j'ai ton point de vue je me fait une raison
voili voilou a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour ulven Empty
MessageSujet: Re: Pour ulven   Pour ulven Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:16

tu ma fait trop rire avec ton REQUIN DE LA FINANCE LOL mais serieu arhi c t pas une agression mais j'avais plus de son plus d'ilage je me suis dit arhi il se barre et moi si je t'avais donner cette objet epique qui pour moi c symbolique je n'attendais rien en retour mais apres hop tu part et la non mi sa ma souler je me suis dit j'investi aussi pas mal de chose pour wow pour ce jeu et des joeurs comme toi se faisait rare et je n'avais pas envie de te voir partir et en tt cas de comprendre la raison de ton depart alors oui mais post ton peut etre un peu bousculer mais meme quand il y a des chose qui ne vont pas fo aussi perseverer.... apres c ma facon de penser et mon but n'etait de faire des ragot mais de comprendre je le repete voila j'ai passer l'age de me justifier ++ arhi
pour moi sa seras au plasir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere.editboard.com
aerask

aerask


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour ulven Empty
MessageSujet: Re: Pour ulven   Pour ulven Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:59

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ulven Empty
MessageSujet: Re: Pour ulven   Pour ulven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ulven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour .........mais surprise :(
» Bravo ulven
» QUETTE POUR ONYXIA
» Organisation pour UBRS
» [interface] add-ons pour chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CUISINE DU DEFOULOIR ET LAMENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser